Amis de la région @Occitanie, jai le plaisir de vous informer que loffice du tourisme de Saint-Gaudens vous propose dassister gratuitement à ma conférence le 9 décembre prochain. Infos / Resas.

#Occitanie #capableautrement #toutestpossible
Saint-Gaudens Enfête La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Commentaire sur Facebook

Le Gard est il prévu Philippe ?

Le loir et cher ?

Posté depuis 5 jours

Philippe Croizon
Comment ils sont beaux mes deux garçons ! 😎
C'est pas possible, à chaque fois ils faut qu'ils salissent leur jouet 😈[J-35 🏁] ... Après ce deuxième entrainement sur le circuit de Bordeaux, on s'inscrit à notre première course en mars 2019. Les 6H tout terrain de Bordeaux. Quel challenge ! Quelle idée ? Bon quitte à se lancer dans le grand bain autant attaquer avec une course d'endurance de 6H 😅

Cette course était aussi la première course de la saison pour de nombreux pilotes professionnels qui visaient le championnat de France SSV 2019.

On savait que ce week-end allait être une grande découverte pour nous dans tous les sens du terme mais on ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi difficile !

Grégory vous raconte son week-end :
"Cette 1ere course a vraiment été enrichissante car c'était mes premiers pas dans le sport automobile.
Avant de prendre le volant pendant les essais libres j'avais quelques appréhensions sur le fait de rouler avec d'autres véhicules plus ou moins rapides sur le circuit.
Au bout de quelques tours, je me suis senti plus à l'aise et lorsque mes sensations de pilotage sont revenues j'ai pu me faire plaisir en maîtrisant mieux le véhicule et en doublant quelques concurrents.

On s'était mis d'accord pour que Jérémy fasse le tour qualificatif le samedi après-midi et que moi je prenne le départ de la course le dimanche matin.
Jérémy a fait le 21eme temps sur 60 concurrents, je savais donc que j'allais partir dans le peloton.
Le stress a commencé à monter bien avant le départ car il avait plu toute la nuit et je savais que le circuit allait être très gras à certains endroits et extrêmement glissant à d'autres.
Finalement, avec le recul, je me rends compte que tout s’est enchaîné très rapidement : l'arrivée sur le circuit, les préparatifs, le positionnement sur la grille, les quelques tours derrière la voiture de sécurité pour commencer à faire quelques traces sur le circuit inondé, puis le départ !

Une fois le départ donné, j'ai vite compris que que tous les autres concurrents n'étaient pas venu pour la balade et n'avaient pas le même objectif que nous. Ça a commencé très fort et très vite et j'ai dû me mettre dans le rythme dès le début. Après 2 tours, il y avait tellement de boue et de projection d'eau que je ne voyais plus rien dans les rétroviseurs, ni même sur les côtés du véhicule.
Heureusement que Freddy nous avait installé un pare-brise avec un système de lave glace pour réussir à voir devant.
Il a donc fallu que je garde mon calme pendant mes relais car la course était mouvementée avec des poussettes, des collisions, des tonneaux et de la casse. Car pour notre part, l'objectif était de prendre de l'expérience et de finir la course pour valider notre 1ère course en France sur les deux nécessaires pour décrocher notre "passeport FIA".
J'ai eu très peur quand un autre concurrent en SSV m'a doublé à l'intérieur d'un virage et a fini dans le fossé parce qu'il avait raté son freinage.

Les relais avec Jeremy se sont enchaînés, malheureusement pas comme prévu initialement mais on a quand même réussi à finir la course et à ramener la voiture jusqu'à la ligne d'arrivée.

Les émotions ont été très fortes durant tout le weekend, un mélange de stress, de joie et de satisfaction d'avoir fini les 6h endurance TT de Bordeaux."

Jérémy vous raconte son week-end :
"On est arrivé le samedi matin pour faire les vérifications techniques et administratives. Ça parait simple comme ça mais quand on ne connait pas c'est une découverte.
Les bénévoles récupèrent les inscriptions, chèque de caution et valide l'homologation du véhicule.
Les essais libres durent 1H30. On décide que je fais 30' pour reprendre le véhicule en main et rouler au milieu d'autres concurrents. Dès cette première demi-heure je me rends compte que certains concurrents sont venus pour jouer le championnat.

Ça ne rigole plus, on est dans la cour des grands !

Grégory part pour ses 30', on échange quelques mots via la radio et on échange le même sentiment : ce week-end va être rock. Grégory rentre et je repars pour les 30 dernières minutes d'essais libres. Mon objectif va être le tour qualificatif qui commence juste à la fin des essais libres. Donc je dois mettre à profit ces 30 dernières minutes pour être le plus efficace possible sur l'unique tour de qualification. Je sors des stands et au bout de la première ligne droite, le véhicule tremble, tombe sur un côté et je vois la roue arrière droite me doubler à pleine vitesse ! J'ai peur et je ne comprends pas ce qui se passe. Je sors du véhicule et je vois tout le train roulant arrière droit en morceau : roue voilé, pneu crevé, étrier de freins cassé, disque de freins tordu, cardan coupé en deux...

Je ne vois pas comment Freddy et les mécaniciens vont pouvoir réparer pour la course et encore moins pour la qualif. La dépanneuse me ramène au stand. En moins de 30 secondes, Freddy se rend compte que tout le problème vient du cardan. Un problème de fonderie à la fabrication, il a cassé et a tout emporté avec lui. Nos anges gardiens du week-end vont réparer le véhicule en 45 minutes. Impressionnant !

Me voici, dans les stands, au volant pour réaliser mon tour de qualification. Je m'élance mais entre le moment où j'ai roulé en début d'après-midi et maintenant, la piste a complètement changé. Je glisse beaucoup trop pour être efficace en virage et je n'ose pas mettre les gaz dans des sections complètement abîmés par le passage répétitif des concurrents. J'arrive un peu déçu mais rapidement tout le monde me rassure et me dit que c'est top pour une première. Il ne faut pas oublier que les 59 autres concurrents roulent depuis des années et que notre objectif c'est seulement finir la course. Je classe notre véhicule dans le premier tiers avec la 21eme position sur la grille.

Grégory prend le départ, il maîtrise et contrôle. Je suis impressionné ! Tout se passe bien et juste avant de rentrer dans les stands il annonce à la radio qu'il a un problème avec le câble d’accélérateur qui reste bloqué. C'est la fin de son relai d'1h30, il rentre, les mécaniciens réparent pendant que je m'installe. Je repars pour un relai d'1h30.
Ce câble d'accélérateur nous mène la vie dure ! Le problème ? il y a trop de boue et le ressort ne fonctionne pas correctement. C'est compliqué pour piloter et surtout dangereux pour le moteur qui tourne à fond tout le temps. Je rentre au stand 4 fois en 7 tours mais rapidement les mécanos décident d'augmenter la puissance du ressort. La pédale d’accélérateur est dure comme du béton mais ça fonctionne !

Je fais quelques tours avant que la course soit arrêtée. Un 4x4 s'est mis en travers en haut d'une bosse. On reste immobilisé environ 1h avant qu'un nouveau départ ne soit donné.

Je suis un peu frustré car sur mon relais d'1h30, j'ai à peine roulé 20 minutes... Le 2nd départ est donné mais ce souci d'accélérateur nous a mis dans les dernières positions.
Bon ce n'est pas grave, devant moi il y a des gros 4x4 beaucoup plus lents que moi. Je remonte tranquillement et en l'espace de 30 minutes je remonte dans les 20ème place.
Freddy m'annonce à la radio : "dernier tour pour toi, ensuite tu rentres et passe le relais à Grégory".

Au milieu du tour, dans un virage serré à gauche, la fixation de la roue avant gauche casse ! Je dois attendre la dépanneuse pour rentrer au stand. Je pense "fini le classement" et quand je décris la casse à la radio, Freddy me dit "fini la course". Mais c'était sans compter sur leurs expériences et leurs efficacités ! Nos anges mécaniciens arrivent à réparer avec l'aide de la disqueuse, quelques soudures et en supprimant le frein avant gauche.

Grégory peut repartir. Il reste moins de 40 minutes de course. Ne pas prendre de risque ! Il doit juste passer la ligne qu'importe la place et la vitesse.

Le drapeau à damier tombe et c'est un mélange de sensations qui m'envahi. Je suis content mais ému. Les émotions se bousculent entre le soulagement d'avoir fini, la déception de ne pas avoir fait mieux et la fierté d'avoir réussi notre première course."

Nous avons réussi, ensemble, en équipe et grâce à vous ! 🥰

LUBRIFIANTS HAFA Century 21 France Tendances Media Off Road Technology Signarama Issy Les Moulineaux Philippe Croizon #clubdespartenaires

#teamcroizon #dakar2020 #roadtodakar #toutestpossible
... Voir plusVoir moins
Comment ils sont beaux mes deux garçons ! 😎
Cest pas possible, à chaque fois ils faut quils salissent leur jouet 😈

Commentaire sur Facebook

Déjà finir une épreuve c le top ! Bravo à vous 2 😉

Oui tu peux être fier d eux 👍

Ne partez pas sans moi, je cherche mes roues !

Hooo les sales gosses

Je ne suis pas assez bon !

La peur de ne pas être assez bon est quelque chose de tellement commun de nos jours, qu’il existe un nom « scientifique » : l’atélophobie ! C’est le pire saboteur quand il s’agit de rêver de créer un monde. Lorsque nous avons des rêves et que nous avons de l’espoir …

Le démon Pas Assez Bon vient vous perturber, vous faire dérailler, et vous désarmer maintes et maintes fois.

Arrêtez et faites le point sur l’impact que cette peur peut avoir sur vous ; faites-vous toutes pour l’évacuer, le faire fuir.

#conférence #conférencier #capableautrement #toutestpossible #Optimiste #optimisme #résilience
#dépassementdesoi #management #entreprise #Osez #dirigeants

Commentaire sur Facebook

Très belle explication qui me sera très utile. Merci Monsieur Croizon 🙏

Merci pour vos merveilleux post plein de bon sens et bon Lundi à vous😍

Moi j’ai mis votre bouquin avec votre photo sourire en vue dans mon salon, chaque fois que je démoralise je vous vois et je me dis « putain lui sans bras ni jambes et tout ce qu’il a fait ..et ça me rebooste! » Merci Philippe.

Magnifique expression. Le meilleur médicament les projets. Il n’y que de limite que celle que l’on se fixe. Bravo Philippe pour toutes Tes aventures.

Et Ary vous l'avez trouvé bon lui mercredi ? 😉

La positive attitude 👍.

Merci Philippe, avec tout mon respect, j'adore ce côté 'distributeur d'énergie'... Du coup, je partage aussi :)

Merci merci ces citations vont me servir surtout en ce moment 🤝🤝🤝🤝

Gratitude infini

Est-ce différent du complexe de l'imposteur ?

Merci (avec une majuscule).

Génial !

Ça m'intéresse

Philippe, tu parles bien du syndrome de l’imposteur ? Bises.

Besoin d’un distributeur d’énergie ? 😉
https://www.philippecroizon.com/

#conférence #conférencier #capableautrement #toutestpossible #Optimiste #optimisme #résilience
#dépassementdesoi #management #entreprise #Osez

Commentaire sur Facebook

Merci 😊

T trop fort ! Mais je n’essayerai pas !

Incorrigible Philippe😉❤

Vraiment excellent 👍

Trop fort ! Quelle leçon

Je te kiffe Philippe Croizon !

Ptg. Bravo pour toute cette énergie !

Ce type est survolté...

On en viendrai presque à vous envier 😜

Philippe Croizon je t'invite à aller voir le témoignage Nick Vujicic un bel exemple aussi à suivre 👍

Très belle intervention pour l’AG de CerFrance Normandie à Rouen : de l’énergie à revendre, du dynamisme et l’envie d’oser ! Bravo Philippe Croizon & grand respect.

Merci à vous pour toute cette positivité et cette énergie .🤩👏🏻

Tu as un bon contact, et tu es une vraie pile électrique.

J'espère te revoir un jour à Reims après notre belle rencontre à la foire de chalons 😊

Vous êtes extra

Merci pour l'info J'étais pas au courant 🤣

Un bel humour qui fait du bien. Merci monsieur Croizon

Et quelle décharge d'énergie😉🤣 , elle est sans limite 🤗

Ça c'est sûr !!! 👏👌👍

Purée j'adoooore ! Nous avons pris le jus à Cusset avec Philippe et depuis nous sommes sur le 20 000 volts ! Arthur est également distributeur agréé, mais l'origine est naturelle ! Vive l'énergie renouvelable et partagée 😂

Quelle flèche ce Philippe 😂😂 Tu nous régales.

J'avais fait une phase sur toi,,,, Le Nord-mandie pas et tu verra qu'Phillipe Croizon faire la manche

3 décharges de 20 000 V ? Pt’aing, j’étais pas au courant !

Merci 😍

Le (je) n’existe pas !
Si quelqu’un vous dit je je je je fuyez…🏃‍♀️🏃‍♂️ Ou alors avec beaucoup de compassion, merci de le faire redescendre sur terre. 🌍
On avance ensemble et ont réussi ensemble… 👍
D’accord pas d’accord ? 🤔

#Ensemble #nous

Commentaire sur Facebook

il faut savoir dire "je" à la bonne dose, sans s'écraser ni écraser, mais il faut aussi s'aimer et se respecter. De nos jours il y a beaucoup trop de narcissisme, voilà pourquoi on ne peut pas toujours penser "ensemble" envers tout le monde. Un juste milieu est à trouver

merci pour ce rappel. Des fois j'ai mal au "je-nous" (genou) et ça me rappelle à l'ordre 😂😂😂

Ouiiiiiiiiiiiiii Philippe. Ensemble plus haut plus loin 🙏😍🙏😍🙏

Tout à fait d'accord avec toi Philippe !!! Il est vraiment temps que les " je ceci je celà " redescende un peu sur TERRE!!!😠

D'accord ... on avance ensemble ... et on va plus loin. 🤗😉.

Ce n'est pas la taille qui compte c'est la complexité de l'algorithme. L'univers a accouché de l'homme ce qui lui a permis de prendre conscience qu'il existait😎.

Énorme monsieur Croizon😂😂😂

Merci Philippe !!!

C est la base d un couple d une relation de dire " nous" mais le " je " remporte souvent ....

Ensemble bien sûr plus loin et plus fort

A rappeler à certains... je vais transférer sur LinkedIn

Entièrement d’accord !!👌😊😉

Bien d accord avec vous 😁

D'accord 😊

Comme d'ab, c'est toujours les autres 😊😉

🙂👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 bonne semaine

J adore je partage 🤣

J en connais un qui disait moi je...(m en fous de la Loi) j avoue que je l ai fait redescendre sur terre sans compassion et je n en eprouve aucun regret 😂😂😂😂😂

Et il y en un paquet de moi je!

Pour mon ex lol

Moi je dis que je suis d'accord (🤣)

👏👏👍

❤️

❤️

Les RH parlent aux RH

http://www.playitagain.fr/rh-parlent-aux-rh-rencontre-entre-pros-ressources-humaines-4-dec-2019/ 

Le 4 décembre 2019, lors de la journée LES #RH PARLENT AUX RH organisée par le Pôle Entreprise de la Mairie de la @villedelevallois
Playitagain - Formation & théâtre dentreprise vous invite :
- de 13h30 à 14h30 : à lavant-première de sa CONFERENCE THEATRALISEE SUR LES PROCHES #AIDANTS
- de 14h45 à 15h45 : à un workshop sur le thème Comment reconnaître et valoriser les compétences des collaborateurs-aidants

INSCRIPTION : https://lnkd.in/gF-mA7j 

Durant la conférence théâtralisée, retrouvez :
- le témoignage et séance de dédicace de Suzana Sabino pour son livre Ma vie pour deux co-écrit avec Emmanuelle Dalsecco rédactrice en chef Handicap.fr

- le témoignage vidéo de Philippe Croizon
- le témoignage de Patrick Bonduelle, Directeur Communication Groupe Culture & Patrimoine, précédemment administrateur de la Fondation d’Entreprise Novartis pour l’entourage des personnes malades
- lexpertise de Clémentine Cabrières, Directrice de lAssociation Française des Aidants

VENEZ NOMBREUX ! INSCRIPTION GRATUITE : https://lnkd.in/gF-mA7j

Lieu : Zalthabar 48 rue de Villiers - 92300 Levallois.

#handicap #diversité

Commentaire sur Facebook

Ça je lui parle à la mienne en tant qu'élue 😂😁

👍

Mort de rire

Aujourdhui à Limoges pour la @CpmeHaute-Vienne ça y est je suis prêt 😉

Commentaire sur Facebook

Et tu es le plus bel exemple pour le « On peut rire de tout » 😉

J’aimerais tant te recevoir avec Suzana Sabino ici au Poinçonnet (Châteauroux) 🙏 Tu le sais mon Philippe Croizon... Bises 😘

Bravo."Croizon les doigts" pour le succès de votre livre. 😊🤞

Quel mental !! Bravo ✌

Cette force qui est la vôtre.. Juste admirative

Toujours aussi mordant 🤣🤣

Alors vous êtes interdit de Salon du Chocolat Ha ha ha 😁😁😁 merci pour votre humour

On vous donnera quand même du chocolat 😜

Incroyable votre témoignage ce soir a Limoges. Merci Monsieur Croizon. Une leçon de vie.

Sacré bonhomme ! 👍

🤗😇 . Je les adores tellement Suzana & Philippe ,mais je les aiment encore plus fort🤗🥰😇😘😘

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde!

Eccellente Amico !!! Bacioni

Bientôt sur scène à limoges avec Cpme Haute-Vienne😀

👌😉

Merci  FranFinance Crédit pour ce changement de regard😉

 #SEEPH  #SEEPH2019 #FRANFINANCE 
#conférencier #résilience #optimisme #dirigeants #conférence #entreprise #capableautrement #toutestpossible
Société GénéraleImage attachment
La #SEEPH2019 commence bien chez GRDF : Pour booster les équipes et contribuer au changement de regard.😉
#Handicap #capableautrement #toutestpossible #VivreEnsemble #résilience

Commentaire sur Facebook

Quand Philippe bosse, il se retrousse les manches !

👍👍👍👍

👍👍👍👍

Un grand merci à la @ffhandisport pour ce superbe reportage.
Ensemble tout est possible… 😉

Pour lire le reportage de manière interactif, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.
http://www.handisport-lemag.org/catalogues/index.html#page/18-19 

#Handisport #sport #Handicap #capableautrement #toutestpossible #lesportautrement #VivreEnsemble
@NatationHandisport @ACPHC

Commentaire sur Facebook

En effet, un très beau reportage. 👍

Super numéro 🎈🎈🎈🎈😀 #lpliz en page 28 dans le dossier pour la mobilité et l 'accessibilité Au côté l'intrépide Philippe Croizon🎈🎈🎈💙

👍

Le Top

Ptg

J-50

Commentaire sur Facebook

Une équipe gagnante quoiqu il en soit!😘

Je vous souhaite de vivre une superbe expérience 🤩 !!!

Wouah.... comme tu es impressionnant. Félicitations, merci pour cette énergie.

Un joli cru cette édition 2020 Lpliz embarque sur le Bowler du Doc dakar à vos côtés 🎈🎈🎈🎈🤝

Bonjour Philippe, J’espère que l’on pourra se croiser sur place en Arabie Saoudite, j’y serai pour vous suivre !

vous le refaite avec Sabine au volant du camping car ? bonne chance

Ptg. On ne change pas une équipe gagnante.

une équipe de winner

Amis oleronais et alentours, je vous attends ce soir à 19 heures Novotel Thalassa Oleron St Trojanl Plage de Gatseau, Avenue du Débarquement, 17370 Saint-Trojan-les-Bains 
pour une conférence, sur le dépassement de soi, la résilience et le tout est possible…
On vous attend nombreux pour un moment de partage fort et intense.
Entrée libre. 😉
#Oléron

Commentaire sur Facebook

Merci pour votre témoignage émouvant. Vous dégagez une belle énergie et quelle belle équipe vous faites avec Suzana...Et oui quand on vous écoute rien n est impossible... juste nos peurs qui nous handicape.Merci et belle vie

Je suis ravie de vous avoir rencontré vous et Suzana. Ça fait plusieurs années que je connais votre histoire, mais je me lasserai jamais d'entendre cette joie de vivre que vous voulez bien partager avec nous. S'il y a bien une chose que je retiens de cette soirée : rien n'est impossible !! A la fin du livre, promis je me procure celui de Suzana. Merci encore !

Bravo à vous pour votre magnifique parcours 😊✨ !

Ho j aimerai bien faire la plongé avec vous Phillip mais j ai peur de paniquer mais je suis sur que c possible.

Merci Philippe Croizon et merci aussi à Suzana Sabino pour cette soirée passée en votre compagnie. Vous êtes des personnes admirables, et merci pour tout ce que vous apportez aux gens qui croisent votre chemin.

J'adore cette photo

Geoffrey Durand tu aimerais revoir Philippe ? Souvenir convention AKEO... 😘

A quand un conférence à bordeaux ?

Ptg

Samuel

Commentaire sur Facebook

Je suis persuadé que quand Philippe dort il sourit encore !!! #desleçonsdebonnehumeuranousdonner.

Commentaire sur Facebook

Thierry et Isabelle de bon profs Y’a plus qu’à 🤞👍

Bravo la team Croizon. Je suis sûr que vous allez y arriver 😄

Les frères Croizon ont un bel exemple avec leur papa. Go go go

Ils n'y arriverons jamais 🤔 A pardon rien n'est impossible 😂😂😂 Courage les fistons 😃😉

Fatto Philippe !!! Bacioni

😉
Une semaine de détente et de relaxation en amoureux 😍 avec Suzana Sabino aux Novotel Thalassa Oleron St Trojant L’île d’Oléron où je donnerai une conférence jeudi 14 novembre à 19h30.😀
AccorHotels #Oléron #détente #relaxation #vacancesImage attachment

Commentaire sur Facebook

Ça décoiffe pour Suzana.... Bon séjour les amoureux 😊

Belle semaine les amoureux! Bisous de l'autre île 💋💋🏝

Oléron mon lieu de vacances durant des années, jusqu’à la santé en décide autrement, profitez de votre séjour, je vous embrasse 😘

Bonnes vacances et merci pour ce partage bien positif qui fait du bien à tous.

Excellentes vacances à vous deux et bonne conférence Philippe. Au plaisir de vous revoir l'été prochain 🙏💖🙏

Profitez bien! Bises à tous les deux😘

You are the king of the world phillipe and Miss👍😘

Coucou Marion, je pense bien que c'est ouvert à tout le monde. En voyant cela, je voulais vous en parler. Ce doit être une conférence très prenante !

On a qu'une vie faut vivre, vivre et vivre encore un p'tit peu s'il y a un rab.👏👏

Bonne vacances à tous les deux 😉😉👍👍

Le bon air frais revigorant, profitez bien.

Passez de bonnes vacances ! 👍⛱️

Très bon choix ! Saint trojan est vraiment un bel endroit où la nature et l océan sont préservés. Ne manquez pas de manger à l albatros excellent restaurant avec vue sur la mer ! Bon séjour à vous deux.

Bonnes vacances profitez bien 🤗😘

On dirait qu' il ne fait pas chooooo,mais un bon bol d aire frais que ça fais du bien .Profitez bien

Mdr...... Au milieu des vacances..... Une conférence.....😅 Tu es trop fort.....!! Votre sourire à tous les 2, et merveilleux.... Belles vacances à vous....

Heureux qui comme Philippe fait de beaux voyages !😘

Bonnes vacances à notre parrain préféré:) sans oublier Suzana 🥰🥰

Oléron, Oléron petit pas tapons ! 😉😘

Ça ventile dans l'île ! 😉

Profitez bien 👍💋

Bon séjour à vous😍😉

Profitez en les amours. Et oui 😏 l'amour n'est pas que dans le pré😉 . Il est en vous 🤗😍. Je vous love

Souvenir Joëlette 😁💪

Profiter,bonne vacance,

Le @GRDF_M95 accueille Philippe Croizon ce lundi 18 novembre à 9h. 

Adresse : M95 (GRDF) 95 Rue de Maubeuge
Rez-de-Jardin 75010 Paris

Tu veux te joindre à nous ? Inscription obligatoire par ici >> https://www.eventbrite.fr/e/79167043759

On espère vous voir nombreux ! 
#SEEPH2019 #Handicap #GRDF 
 GRDF

Commentaire sur Facebook

La distance fait vraiment défaut mon cher Philippe 🤔

Trop loin dommage 🤔

Dommage je serai au boulot

Au boulot aussi mais je ne désespère pas.

Ptg

Bonjour les amis, 😉

je vous attends nombreux, le samedi 16 novembre pour le loto de l’association handicap 2000 que j’aurai le plaisir d’animer.
Salle polyvalente d’Ingrandes 86, ouverture des portes 19h00.

Voir la fiche.
www.handicap2000.org 

#Loto

Commentaire sur Facebook

Ptg

Bonsoir philippe on peut pas choisir le lot et jouer après !?😂

Cindy Grd

Il me semble que je me suis baigné par la 🤔

Commentaire sur Facebook

On dit que les aveugles développent leur sens du toucher, l'amputation des membres développerait elle le sens de l'humour ?

oh non !!!! Philippe votre humour noir me secoue toujours 🥴🤭🙃😉

mais ranges tes affaires quand-même ! Le requin n'aime pas l'eau froide lui, il y a donc qqun qui a eu moins de chance :(

Et toujours cet humour décapant!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle idée de se baigner avec des requins tssss 😂😂😂😜

Tu as encore un an pour le réclamer aux "Objets trouvés", après l'avant-bras sera propriété du pêcheur !!

Pour la greffe ça va être compliqué tu sais...... 🤣🖐️

Merci pour ce moment d humour 😂😂

Croizon les doigts pour que ça n'arrive plus😄

J'aime cet humour grinçant qui encore meilleur quand il se nomme autodérision, bravo monsieur Croizon ! 😊😊

Bravo pour ton sens de l’humour et ton autodérision , continue , ne change rien 👍🏼👍🏼👍🏼

Lui il a eu droit au chocolat bon la marmotte l' a mis dans un filet

Toujours autant d'humour, bravo

J espère que vous avez pris votre pied 😁

Tu as la dent dure niveau humour, Philippe. 😆 Toujours autant de mordant. 😉😁

Un avant-bras retrouvé dans le ventre d’un requin qui lui-même a été retrouvé mort au bout d’une ligne

Super ! Un de retrouvé Philippe Croizon, manque plus qu'un 😂😂😂😉

Pense à récupérer la gourmette en or au moins.... 🤣🖐️

Coucou ca baigne Philippe 😂😋

Le commentaire sous la photo est comme l'avant bras.....cou

Cest bien l'humour. Se positionner contre la pêche de ces requins en voie de disparition sera vraiment bien !!!!

Ils non retrouvé qu'1 des 2 coupables il reste 1 requin à capturer. 😉🤣🤣🤣

Pauvre bete... mauvaise bouffe et en plus on le peche 🙄

A récupérer aux objets trouvés !! 😜😍

Ta montre était étanche j'espère !!

Ami limougeaud,
je vous invite à une conférence organisée par la Cpme Haute-Vienne , le mercredi 20 novembre à l’Espace Beaublanc  @villedelimoges .
Faites passaient le message, on vous y attend nombreux…😉

#capableautrement #toutestpossible #Optimiste #optimisme #résilience #conférence #conférencier #Limoges #handicap 

#CPME87 #PME #TPE #FIPHFP #Agefiph
CPME Agefiph Comité Départemental Handisport 87 

@LimMetropole @departementhautevienne 
France Bleu Limousin France 3 Limousin Le Populaire du Centre @lechoinfo

Commentaire sur Facebook

Merci à Philippe Croizon d'avoir répondu à notre invitation. Inscrivez-vous auprès de la Cpme Haute-Vienne 05 55 79 70 30 cpme@cpme87.fr

Bonjour. Et pour Bordeaux ?? Merci ....bonne journée 🙂🙂👏👏

BORDEAUX...🙂🙂👏👏🤔🤔🤔🤔🤔 BONNE SOIRÉE

Si tu peux y aller Patricia Restoueix Tu ne seras pas déçue C est un homme fantastique

Philippe Croizon vous pensez faire une conférence du côté de Lyon un jour ? Merci.

Agnès, ah bon on dit pas limogeois ? 🤣🤣

Amis Suisses, 
je vous donne rendez-vous le 5 décembre, à Lausanne dans un événement proposé par Julhiet sterwen, animer par la journaliste Rbl Pauline.

Thème de l’événement :
Pourquoi doit-on s’intéresser à l’agilité ? Pourquoi ce buzz ?
L’agilité peut-elle booster vos projets professionnels et personnels ?

Pour sinscrire: https://lnkd.in/dcryECG  

#changemanagement #change #transformation #agility #superpower #leadership #lausanne #event #eventlausanne  #capableautrement #toutestpossible #Optimiste #optimisme #résilience #conférence #conférencier

Commentaire sur Facebook

Bonjour, si vous passiez par les Ardennes belges je viendrai vous écouter avec grand plaisir 😊

Ptg

Voir plus...

Retour en haut de page

A Propos

Nos coordonnées

Philippe Croizon Consulting 

  • Philippe Croizon Consulting
  • 12 Rue des Riboux
  • 86220 Ingrandes